Remplacer mes verres optique avec le fabricant Verre optique Novacel

Certifiée origine France garantie pour les verres optique et solaire

Novacel a été en 2015 la première société optique à se voir certifiée origine France garantie pour l'intégralité de son activité de prescription.

L'industrie des verres de fabrication Française


Le verrier, laboratoire NOVACEL situé à Château-Thierry (Aisne) en plein cœur de la France, est consacré à la recherche, au développement et à la fabrication de produits de hautes technologies en matière de vision.


Haute technologie pour changer les verres de lunettes


En 2009, apparaît le 3ème pôle d’activité de Novacel : la Contactologie, département constitué d’une plateforme de distribution multimarque, de la distribution exclusive des lentilles et solutions de la marque Zeiss, de la gamme propre Novacel : Binova (lentilles et solutions) et aujourd’hui, de l’activité de lentilles de prescription.


Face à l’intensité de la concurrence et fort de ses expériences passées, Novacel a su se diversifier et devient aujourd’hui l’interlocuteur unique de l’opticien et les professionnels du secteur.


Dédié aux opticiens aux professionnels des verres optiques


Novacel, un des laboratoires les plus modernes d’Europe, se positionne aujourd’hui, comme le 3ème acteur du marché de la fabrication de verres ophtalmiques en France avec une croissance de près de 50% en sept ans et plus de 6 millions de verres vendus en 2015.


Leur entrepôt de près de 14 000m², fournisseur de verres ophtalmiques, Novacel développe, dès 2001, son département Instruments spécialisé dans la distribution de Matériel, et à ce jour leader sur le marché de l’Optométrie.


Parce que la satisfaction clients est au cœur de leurs priorités, la recherche et développement de Novacel, composé d’une équipe d’ingénieurs spécialisés, ne cesse de développer et d’enrichir nos gammes.


Certification ISO 9001 version 2015


Attentifs au cahier des charges de la certification ISO 9001 version 2015, nos spécialistes soumettent les verres à de nombreux contrôles et ce, tout au long des différentes phases de production. La satisfaction du consommateur et le respect des normes en vigueur ne tolèrent aucun compromis.


100% de ses verres de prescription en France


Développer et préserver l'industrie française est au cœur des priorités de Novacel. C'est pourquoi nous avons décidé depuis notre création de fabriquer 100% de ses verres de prescription en France.


De ce fait Novacel a été en 2015 la première société optique à se voir certifiée origine France garantie pour l'intégralité de son activité de prescription.


Avec plus 500 collaborateurs ils batent jour après jour pour maintenir cette activité au cœur de la Picardie.

Plus d'infos

Produits de qualité, riche en innovation