Comment les verres doivent-ils reposer sur le nez?

Types de verres 0 Frapper: 4268

Le port des lunettes sur le nez

Les lunettes doivent tenir solidement sur le pont du nez, sans pincer le nez. Les cadres ne doivent pas appuyer sur le visage à aucun moment. Lorsque le porteur bouge la tête, ou même se penche et touche le sol, les cadres doivent rester en place.

Comment les verres doivent-ils reposer sur le nez?

Avoir le bon ajustement pour les lunettes les rendra plus confortables à porter, et le porteur évitera d'avoir des marques rouges douloureuses pressées dans le pont de son nez. Les gens aiment leurs lunettes pour être confortables et faciles à porter. Dans un récent sondage mené par le Vision Council of America, 88% des personnes interrogées ont déclaré que le confort était leur première priorité dans le choix des montures pour leurs lunettes.

Plus important encore, avoir des lunettes ajustées correctement donne la meilleure correction de la vision. Lorsque les lunettes sont inclinées ou glissent le long du nez, l'angle de vision est modifié et la vision à travers les lentilles correctrices est moins précise. Les verres bien ajustés sont importants pour le confort et la vue.

Les montures de lunettes sont de tailles standard, représentées par la série de chiffres enfoncés dans le cadre. Le second nombre de la séquence est la taille du pont. Par exemple, 48-19-140 a une taille de pont de 19. Un opticien vérifie cette mesure lors de l'ajustement d'un patient avec de nouvelles lunettes.

La longueur de la tempe sur le cadre influencera également la façon dont les lunettes s'ajustent. C'est le dernier nombre de la séquence représentant la taille de l'image. Si les tempes sont trop courtes, le cadre entier sera tiré trop près du visage, et le pont des lunettes pressera douloureusement dans le nez de l'utilisateur. Si les tempes sont trop longues, les lunettes glissent le long du nez de l'utilisateur et déforment sa vision.

La commande de lunettes en ligne

Les personnes qui veulent commander des lunettes en ligne doivent s'assurer d'enregistrer ces numéros d'ajustement. Bien que le style de la monture puisse causer des variations dans les chiffres, commander des montures avec les mêmes mesures que l'original donne généralement des lunettes bien ajustées.

En général, les cadres en plastique reposent directement sur le nez, tandis que les cadres en métal sont soutenus par des plaquettes nasales. Même ainsi, les cadres métalliques doivent avoir la bonne taille de pont si les lunettes doivent s'adapter correctement au porteur. Les plaquettes de nez répartissent principalement le poids des lunettes sur une plus grande surface, de sorte qu'elles seront plus confortables.

Ajuster les bras de la plaquette nasale changera la façon dont les lunettes sont placées sur le nez. Si vous rapprochez les plaquettes du nez, les lunettes seront plus hautes sur le nez. Si les lunettes glissent fréquemment sur le nez, le fait de rapprocher les plaquettes du nez résoudra généralement le problème. Si vous écartez davantage les plaquettes nasales, les lunettes s'assoiront plus bas sur le nez.

Ajuster les temples de lunettes

Lorsque les lunettes sont assises de travers sur le nez, les temples des lunettes doivent être ajustés. Beaucoup de gens ont une oreille qui est très légèrement supérieure à l'autre. Ajuster les branches pour compenser cela permet aux cadres de s'asseoir uniformément sur le nez du porteur.

Pour les personnes qui préfèrent les mesures extrêmes, les verres percés sont un choix. La peau du porteur est percée juste au-dessus du pont du nez, une barre est enfilée à travers le piercing, et deux pièces d'extrémité en forme de L sont attachées. Les lunettes sont munies de minuscules aimants qui adhèrent aux extrémités de la barre lorsque les lunettes sont portées. Le poids des lunettes est toujours soutenu par des plaquettes de nez tandis que le piercing maintient les lunettes en place.

Commentaires

Laissez votre commentaire